23e TROPHEE de l’ACEG : RIEN QUE DU TOP !

 

Un temps de rêve, un parcours sublime, une soirée à l’ambiance formidablement conviviale, le tout concocté par la talentueuse équipe du GOLPARC ; par le super Staff d’organisation de l’ACEG ; et avec le concours de 13 Partenaires d’exception ! Nous fumes 99 golfeurs et golfeuses à participer à la compétition, et 130 convives pour assister à la remise des Prix et au diner.
Le Parrain de ce 23e Trophée fut Pierre LEMOINE, PDG des célèbres et illustrissimes éditions Henry LEMOINE. En acceptant ce parrainage Pierre se demandait ce qui allait bien pouvoir lui arriver. C’est qu’en effet, il allait participer au Trophée pour la première fois et n’avait aucune idée de ce que pouvait être cet événement. Mais après tout, qui pouvait imaginer combien providentiellement et merveilleusement il allait être fêté et bien reçu ?  Car effectivement c’est à lui que revint d’être l’heureux gagnant du super Prix de la soirée, à savoir une semaine de croisière pour deux sur l’un des bateaux de la flotte CROISIERE-CABINE. COM. Ajoutons qu’il fini deuxième de sa catégorie, place pourvue de très belles dotations offertes par l’ensemble de nos Partenaires, pour dire combien cette journée restera pour lui l’une de celles que l’on n’oublie pas de sitôt, ce qui me réjouit !
Les vainqueurs du jour furent : En « Brut » : Frédéric DELHELLE – en « Net » : Eric BÉNICHOU – en « Dames » : Françoise MUSNIER qui réitéra son succès de l’an dernier (magnifique !) – et en « Débutants » : Jean-Jacques HERTZ.
Au détour de « l’Initiation » saluons la victoire de Jean-Félix LALANNE qui eut en ce jour la révélation du caractère irrésistible de « la petite balle qui rend fou ! » et qui s’engagea sans crainte sur la voie du golfeur débutant super motivé  ambitionnant une participation au 24e Trophée ! Bonne chance mon Jean-Félix, si un seul peut y arriver c’est toi !
Pour la troisième année consécutive notre cher ami Patrick BEZIER nous accordait sa confiance en nous gratifiant du Partenariat Majeur du Groupe AUDIENS dont il est le Directeur-Général. Un immense merci à toi, Cher Patrick, pour cette confiance et cette fidélité qui nous comble de bonheur.
Deux nouveaux Partenaires ont rejoins notre « club Partenaire » très fermé : CECOP, avec l’unique, l’exceptionnellement fidèle Thierry PONCHON, dont les polos, balles et serviettes logotées firent un triomphe ; CROISERE-CABINE.COM, présentée par un autre grand ami du Trophée, Daniel LOCCI, qui offrit une semaine de croisière sur l’un des bateaux de sa société, ceux-ci croisant au choix sur toutes les mers du monde ! – Ce 23E Trophée vit également les grandes retrouvailles avec Christian MOREAU et le délicieux Champagne LENOBLE. Tous nos autres Partenaires et surtout ami avaient répondus « présent », et notamment Alain-Simon LÉBÉ qui offrit à l’ensemble des vainqueurs une douzaine de montres magnifiques ainsi que des bijoux aux effigies golfiques ravissantes.
Merci à chacun de vous et bravo à tous les participants, tous secteurs confondus, qui ensemble font de cette journée un moment unique d’amitié et de convivialité exemplaire.

 

Patrick Lemaître